Marshall Index du Forum Marshall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marshall Index du Forum >>> Public >>> Le droit des autres >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
cdido
Inviter

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je m'appel Cedric (cdido) et après plusieurs petites discussion avec spuddy je viens me présenter et payer un coup 

Ce qui est sur vous avez un très beau FOFO
spuddy
Marshall

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi mon cher voisin ravi de te voir ici
Inviter

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci 

bon à l'époque y'a au moins trois ans il y avait des petit jeu ou des sujet discussion sur les fofo et vous?
bbr
Marshall

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut les marshall moi c'est Jean-Philippe  et c'est tout un bonheur de levé l'épée et combattre a vos côté !
Inviter

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt 
cdido
Inviter

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

est t'il possible d'avoir un peu plus d'accès afin de mieux discuter et vous connaitre?
Joe-57
Marshal

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bon à mon tour de me présenter Jonathan (IRL) Joe-57 (IG) ravie de faire équipe avec vous !!
Inviter

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut joe
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour theolius 46 ans travian depuis 4 serveur donc 1 avec merveille fini quatrieme  habite dans le sud ouest landes plus précisèment encore plus dax bon jeux a tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marshall Index du Forum >>> Public >>> Le droit des autres >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation